Votre CasaSec en quelques clics



2022 est arrivé, et nouvelle année rime souvent avec nouveautés ! Chez CasaSec, nous avons ainsi développé deux axes de croissance qui nous semblaient importants, voire même indispensables, pour suivre l'évolution du marché et continuer à évoluer. On vous explique tout ça dans cet article !


Le site internet devient marchand

Vous l'avez peut-être remarqué en arrivant sur cet article : une nouvelle entrée a fait son apparition dans notre menu. Un bouton "Boutique en ligne" qui, comme son nom l'indique, permet d'accéder à l'espace e-commerce de notre site internet.


Sur notre boutique en ligne, vous avez désormais la possibilité d'acheter directement et en quelques clics votre kit CasaSec, contenant l'ensemble des éléments vous permettant d'installer notre système chez vous (le CasaSec, le cordon d'alimentation, les électrodes...). Vous pouvez en effet installer facilement le CasaSec dans votre habitation en suivant notre tutoriel vidéo, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.


Si vous avez besoin de changer les électrodes d'une installation existante, c'est aussi possible puisque nous proposons également sur notre boutique en ligne un pack d'électrodes (3 anodes, 2 cathodes), ainsi qu'un pack d'anodes uniquement (lot de 3).

En clair, nous mettons tout à votre disposition pour facilement acheter votre CasaSec, puis facilement l'installer grâce à notre tutoriel.


Pour CasaSec, il s'agit d'une étape très importante que nous franchissons dans notre développement. En effet, les demandes de clients de plus en plus éloignés géographiquement nous ont invité à nous diriger vers ce nouveau canal de distribution. Celui-ci nous rapprochera de nos clients bricoleurs, qui peuvent installer le CasaSec eux-mêmes, et cela simplifie la commande de nos clients qui sont de plus en plus nombreux.


Point important, mais non des moindres, pour tous les réfractaires aux achats en ligne : notre module de paiement est entièrement sécurisé. Il s'agissait pour nous d'une condition sine qua non du passage de notre site en e-commerce, car nous sommes très attachés à la cyber-sécurité et à la satisfaction de nos clients.


Intervenir chez vous plus facilement (et rapidement)

Le second axe de développement que nous avons mis en place en ce début d'année est le développement d'un partenariat avec Pierre Camberabero, membre du réseau SOS BRICOLAGE. Basé près de Créon, Pierre prend en main le secteur de l'Entre-deux-Mers et vient étoffer la palette de services et de conseils déjà très large de CasaSec.


Une zone géographique qui est soumise à des problèmes fréquents de remontées capillaires. Tout le monde n'est pas bricoleur, et malgré notre tutoriel vidéo et la simplicité d'installation du CasaSec, Pierre peut intervenir directement chez vous pour l'installation. Il aura également la possibilité de proposer à ses propres clients notre système CasaSec, ce qui peut constituer un véritable axe de croissance pour l'entreprise.


Chez CasaSec, nous sommes fiers d'accueillir quelqu'un d'aussi compétent que Pierre. Vous pouvez le contacter par mail à l'adresse suivante : pierre.camberabero@sos-bricolage.com.



Mises en place d'un site e-commerce et d'un nouveau partenariat : ce début d'année est particulièrement riche en actualités pour CasaSec... et l'année ne fait que commencer ! Si vous êtes intéressés par notre solution pour lutter contre les remontées capillaires, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au 06 17 90 03 11.

7 vues0 commentaire